C’est l’histoire d’un maître chocolatier à Nantes, Richard Petit, qui travaillait pour une petite usine de chocolat. La famille et les amis de Richard lui commandaient des chocolats qu’il produisait en fin de semaine, dans sa cuisine, avec sa femme. La demande pour ses produits augmentant, il ouvrit son propre atelier. Sa fille est devenue son apprentie, puis sa petite fille, Aurélie Petit, la nouvelle Maître Chocolatière et propriétaire de l’atelier.
Au-delà d’une passion familiale, c’est un savoir-faire reconnu et des secrets de famille qui rendent les créations du Palais du Chocolat si délicieuses.
Aurélie Petit a grandi dans l’univers de chocolat, depuis très jeune, elle a observé et appris le savoir-faire de son grand-père et de sa mère.
En apportant de l’innovation à des recettes de familles perfectionnées depuis 40 ans, Aurélie apporte de la modernité dans l’entreprise familiale.
Ses créations réveillent les papilles et sa légendaire Praline à la framboise a gagné de nombreux prix gourmant .
Nous n’offrons pas nos produits au detail. Les entreprises peuvent nous contacter depuis notre page de contact pour demander notre brochure.